Suivez-nous
26 juin 2026

Quelqu’un s’est introduit dans notre chambre d’hôtel

J’avais environ 10 ans quand c’est arrivé. Mes deux meilleurs amis, mes parents et moi avons passé de longues vacances au Chili et avons séjourné dans un hôtel très agréable et sécurisé.

Publicité

Une nuit, j’étais dans la chambre avec mes amis, pendant que mes parents étaient au restaurant de l’hôtel.

La chambre d’hôtel n’était pas mal, en fait toutes nos chambres avaient l’air sécurisées, ou du moins, c’est ce que nous pensions.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à regarder les Simpson, et à jouer à Monopoly. Nous étions tranquilles et très heureux de pouvoir être ensemble.

Publicité

Mais ça me fait encore vibrer ce qui s’est passé cette nuit-là.

Publicité
Partager sur Facebook