Est-ce que je m’octroie assez de repos, de pause, d’auto-compassion ?
Qu’essaye de me dire mon corps… que je n’ai pas encore entendu ?
Le corps est un messager. Quand les mots manquent, il hurle ce que l’âme tait. Écouter ses douleurs, c’est accepter de se rencontrer pleinement, dans sa fragilité et sa vérité.
