POUR TOUS CEUX QUI DÉTESTENT LEURS PARENTS | 12 avril 2020

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

Quand j’étais encore enfant, ma mère n’était jamais à la maison, je restais seul pendant des heures interminables et je la déteste pour ça ! Elle partait tôt le matin, je n’avais pas le droit à mon petit déjeuner comme tous les autres enfants, je n’avais personne pour me conduire à l’école, je n’avais personne pour s’occuper de moi. Elle rentrait toujours très tard le soir, exténuée et fatiguée. Elle n’avait envie de parler à personne et ne voulait même pas entendre ma voix tellement elle avait mal à la tête.

Mais ce que je détestais le plus chez elle, c’est quand elle commençait à jouer son rôle de maman et m’interdisait de manger des sucreries, d’inviter mes copains ou de regarder des films d’horreur.  Il lui arrivait même de m’obliger à faire le ménage, à ranger ma chambre et à mettre mon linge sale dans la machine à laver.  Je priais pour qu’elle tarde encore plus au travail ou qu’elle dort toute la journée si c’est le dimanche pour que je puisse faire tout ce que je veux quand je veux.

Je voulais jouer avec mes copains, me balader dans le quartier, regarder des films d’horreur, manger des bonbons et des chips, ne pas faire mes devoirs comme tous mes amis.  Mais ma mère ne me laissait jamais tranquille, elle était trop chiante !

Il fallait que je sois organisé et que tout soit en ordre et moi, je ne supportais pas ça.  Je la détestais du plus profond de moi, elle était trop stricte avec moi. J’enviais mes copains d’avoir les mamans les plus parfaites au monde. Chaque jour avant de dormir, je me disais que quand je serai plus grand, je la ferai souffrir et elle payera le double de ce que j’ai vécu avec elle !

Je ne voulais plus dépendre d’elle, alors je me suis…

Publicité:
Publicité: