Dans le cadre de la 19e saison de « L’amour est dans le pré » sur M6, les téléspectateurs auront l’occasion, ce lundi 15 janvier, de rencontrer Mickaël, éleveur de vaches laitières en Bretagne.
Âgé de 55 ans, cet agriculteur au profil singulier est déjà visible pour les abonnés de 6Play Max. Cet article contient des révélations sur son portrait. Mickaël a vécu des épreuves difficiles, devenant veuf à 35 ans et se retrouvant seul avec deux enfants en bas âge. Ses enfants, Aristide et Esmeralda, ont d’ailleurs pris l’initiative de l’inscrire à l’émission.
Malgré les défis de la vie agricole, Mickaël se distingue par son goût pour la mode, notamment à travers sa collection de chemises au style britannique. Lors de son entretien avec Karine Le Marchand, Mickaël décrit sa recherche de l’amour comme la quête d’une fusion avec une femme grande, mince, pétillante et de caractère. « Je veux rédémarrer une vie avec une personne prête à partager toute sa vie avec moi », confie-t-il.
Karine Le Marchand souligne le désir de Mickaël pour une compagne « bien élevée et délicate », ce à quoi il acquiesce. Un moment cocasse survient lorsque Karine Le Marchand évoque une habitude commune à beaucoup : « Qui n’a jamais joué avec ses crottes de nez dans la voiture quand on est tout seul ? ».
Cette remarque amusante laisse Mickaël perplexe, tandis que l’animatrice conclut sur une note humoristique : « Je sens que cette saison, un mythe va s’effondrer ».