On a tous ces quatre épouses ! | 18 juillet 2020

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

Il regarda dans les yeux sa seconde épouse et avant qu’il ne puisse lui demander de l’accompagner. Elle lui a dit : « Je suis vraiment désolée, je ne peux pas venir avec toi cette fois-ci ! Le maximum que je puisse faire c’est de t’accompagner jusqu’à ta tombe ».

L’homme avait le cœur brisé et ne pouvait pas croire ce que ses trois épouses lui ont dit, il s’est rendu compte qu’il a eu tort durant toutes ces années.

« Je viendrai avec toi. Je t’accompagnerai là où tu iras, même au-delà de la mort ! » Cria une voix. L’homme leva les yeux et vit sa première épouse qui se tenait à ses côtés. Elle était mince, maigre, faible et mal nourrie. Toute sa vie, il ne lui a jamais accordé son attention. Il regrettait de ne pas avoir pris plus soin d’elle pendant qu’il le pouvait.

Nous avons tous quatre épouses dans nos vies. La 4e épouse représente notre corps : Peu importe ce que nous faisons pour être en bonne santé et avoir un corps parfait, notre corps nous laissera le jour où nous mourrons.

La 3e épouse est notre richesse et nos biens : Nous ne gardons plus rien quand nous mourrons, tout ce que l’on possède va chez les autres.

La 2e épouse est notre famille et nos amis : Peu importe à quel point ils étaient là pour nous quand nous sommes en vie, ils ne peuvent nous accompagner au-delà de notre tombe.

Quant à la 1e épouse, c’est notre âme : Elle est souvent négligée dans notre quête de la richesse, du bonheur et du plaisir mais, c’est la seule qui restera avec nous où que nous allions.

Il faut donc nourrir notre âme tant que nous le pouvons plutôt que de le regretter plus tard !

Publicité:
Publicité: