Suivez-nous
24 juin 2026

Omar Sy : « C’est le seul qui… », Jamel Debbouze très honnête sur leur rencontre

Publicité

Au fil des ans, le trio formé avec Jamel ne perd pas de son éclat. Lors d’une apparition dans « Le Gros Journal » de Canal+ en 2016, Jamel et Omar partagent un moment de franche hilarité en évoquant leurs débuts. Jamel, avec humour, révèle que l’amitié avec Omar avait initialement un intérêt très pragmatique : Omar possédait une voiture, un atout non négligeable à Trappes, leur ville natale. Cette anecdote, racontée avec le charme et l’esprit typiques de Jamel, illustre parfaitement la nature de leur relation : un mélange de camaraderie et d’opportunisme jovial.

Publicité
Partager sur Facebook