Honnêtement, j’avais peur mais pas tellement, mes parents m’ont dit qu’ils seraient de retour aux environs de 22h donc je n’étais pas vraiment inquiète. J’avais de la nourriture, des films à regarder et mon jeu préféré « la chasse à l’homme » sur ma PS2.
Il a commencé à faire sombre à l’extérieur quand tout à coup une tempête a frappé. Les lumières se sont éteintes immédiatement. J’ai couru dans le salon avec ma lampe de poche. J’avais vraiment peur maintenant.
J’ai donc décidé de m’allonger sur le canapé et de me couvrir entièrement, j’ai essayé de m’endormir mais j’avais tellement peur que j’ai dû jeter un coup d’œil à l’extérieur de la couverture et je le jure… Je jure que j’ai vu la silhouette d’un homme dans le coin de la pièce.
Je me suis recouvert le visage, et…
Je me suis recouvert le visage, et je pouvais à peine respirer. J’ai entendu des pas qui venaient vers moi et des chuchotements. Mon cœur battait la chamade à ce stade. Puis ça s’est arrêté, je suis resté là, gelé, aucun son, aucun mouvement.
Quelques minutes plus tard, j’ai entendu un cri rauque, je me suis levée et j’ai couru hors de la maison parce que j’ai senti comme si quelqu’un m’avait touché le bras et je sais que j’ai entendu le cri d’un homme.
