Vidéos recommandées:
Ne faites surtout pas ça en cas d’une panne de courant | 6 juillet 2021
Annonce:

Ouvrir le réfrigérateur.

Sans courant, votre réfrigérateur ne peut garder les aliments frais que pendant 4 heures tout au plus. Et ce n’est que si vous n’ouvrez pas la porte, car dans le cas contraire, l’air froid se libère rapidement et peut dégrader l’état des aliments.

Ignorer les règles de la circulation.

Annonce:

Si les entreprises et les espaces publics ne possèdent pas un générateur pour maintenir le courant. Alors faites attention ! Si vous vous retrouvez dans votre voiture et que les feux de signalisation ne fonctionnent pas, il est préférable de le traiter comme un panneau d’arrêt et d’y aller doucement.

Rendez-vous à la station-service la plus proche.

Lorsqu’une panne de courant dure un certain temps, vous pouvez être tenté de partir en voiture pour trouver des endroits plus confortables, surtout si la panne se produit pendant un été chaud ou un hiver glacial. Sachez que tout le monde pense de la même façon et à l’heure qu’il est, les stations-services reçoivent probablement une quantité excessive de clients. Vous devez faire vite pour avoir des réserves suffisantes.

Que faites-vous pour vous mettre en sécurité en cas de panne de courant ? Partagez vos pensées et vos idées avec nous dans les commentaires.

Annonce:

 

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer