Mon frère psychopathe m’a vendu pour 1800 euros en Egypte | 6 décembre 2019

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

L’été dernier, ma famille et moi sommes partis en vacances en Egypte, où nous avons visité les pyramides, le Sphinx, la vallée des rois et plusieurs autres endroits… Tout allait bien jusqu’à ce que mon frère transforme mes vacances en cauchemar.

D’abord, je l’ai surpris en train de voler des lunettes de soleil dans un petit magasin. J’ai essayé de le persuader de les remettre, je l’ai même menacé d’appeler la police, mais il s’est mis à rire comme un fou et m’a dit que si j’appelais la police, il dirait que c’est moi qui ai tout planifié. C’est là qu’il a jeté les lunettes dans mon sac.

J’ai trop paniqué et je les ai immédiatement remis sur le support. Mais mon frère riait. Pour lui, tout n’était qu’une blague.

Je suppose que c’est pour ça qu’il avait un long casier judiciaire. Une fois, il a convaincu une vieille dame de lui donner 4500 euros pour qu’il puisse se payer son traitement contre le cancer. Mais bien évidemment, il n’a jamais eu de cancer. Il voulait tout simplement arnaquer cette pauvre vieille dame.

J’ai donc décidé de…

Publicité:
Publicité: