Les choses bougent au sein du jury de Mask Singer. Pour la cinquième saison du plus grand jeu télévisé français, Vitaa et Chantal Ladesou, qui ont intégré le jury lors de la dernière saison de l’émission de TF1, ne seront pas là. Ces dernières sont remplacées par la chanteuse Elodie Frégé, qui avait remporté la troisième saison de la Star Academy en 2003, ainsi que par la comédienne Michelle Bernier.
En effet, les deux recrues rejoignent Kev Adams, qui participe à l’émission depuis son lancement, et Jeff Panacloc – de même que son compagnon à fourrure, Jean-Marc – qui ont intégré l’émission durant la saison 4. Une nouvelle équipe sera donc chargée de démasquer les stars cachées sous ces masques de plus en plus loufoques.
Pour ce qui est de l’animation, Camille Combal reviendra également pour la prochaine saison. Il se consacrera aux nombreux animaux, objets et aliments géants qui se suivent sur le plateau de cette incroyable émission, qui maintient chaque année de nombreux téléspectateurs en haleine.
Une « aventure exceptionnelle »
Ce 11 octobre 2022, la 4e saison de l’émission de TF1 a pris fin avec la victoire de la tortue. Le chanteur Amaury Vassili, caché sous ce costume, était ravi d’avoir participé à cette » aventure exceptionnelle « . « J’ai passé le meilleur moment de ma vie. Je ne pensais pas m’amuser autant, mais la beauté du costume m’a donné des ailes. Ou plutôt des palmes », explique-t-il.
Tous les ans, l’équipe de production de cette émission part à la chasse aux stars françaises et internationales pour étonner le public et les chroniqueurs. Au programme, il y a déjà eu des chanteurs, des sportifs mais aussi des personnalités politiques qui se sont laissés prendre au jeu. Il reste à savoir qui seront les prochains…