Le principal intéressé, Bastos, a lui aussi réagi à ce tacle de Victoria d’une manière très énigmatique. On peut ainsi lire dans les commentaires, de sa part : « Qu’est-ce qui se passe ici ». Mais pas seulement ! Le candidat a également publié une vidéo où on le voit embrasser Victoria et jouer à la Belle et le Clochard au restaurant avec elle.
Allusion à la musique oui, mais pas seulement ! Pour de nombreux internautes, il s’agit d’une évidence, ils seraient encore une fois en couple. « Ils sont en couple je vous le dis », lit-on sur les réseaux sociaux. Ou encore : « Remettez-vous ensemble ! »
En revanche, aucune officialisation n’a encore été faite et la situation est embrouillée. On ne sait pas encore si les deux (tourtereaux ?), Victoria et Bastos, vont finir par faire une déclaration.
