Planche pendant 20 secondes
Les planches sont simples mais certainement pas #basiques. Pour les hommes comme pour les femmes, la force du tronc est primordiale pour avoir une bonne santé, y compris pour une meilleure performance sexuelle.
Elle permet de développer les muscles autour des abdominaux, du dos et du bassin, ce qui peut faire la différence pour tenir plus longtemps au lit.
Ponts fessiers pour 15 répétitions
Les ponts fessiers ne font pas seulement travailler le plancher pelvien, ils aident aussi vos ischio-jambiers et vos fessiers pour que vous puissiez mieux pousser, ce qui procure plus de plaisir à vous et à votre partenaire.
Nous n’utilisons pas nos fessiers très souvent, donc en les faisant travailler, vous développeriez également votre mémoire musculaire.
Cela vous sera utile pour essayer différentes positions pendant l’acte sexuel.
Squats sautés pour 10-15 répétitions
Vous voulez être plus résistante pendant les moments intimes ? Incorporez un peu d’entraînement par intervalles à haute intensité à votre routine quotidienne.
Vous pourrez ainsi préparer votre corps à des séances de sexe intenses. Les squats avec saut sont parfaits pour faire monter le rythme cardiaque, tout en améliorant la force et la stabilisation des jambes, au cas où vous voudriez essayer de nouvelles positions avec votre partenaire.