Tout semblait aller pour le mieux lorsque la grand-mère de Kache l’a mis au lit samedi soir dernier, mais dimanche, il semblait s’être volatilisé. Les amis et la famille l’ayant cherché en vain, la grand-mère a prévenu la police. Les officiers ont effectué leurs propres recherches, mais n’ont rien trouvé non plus. Kache n’était nulle part… a-t-il été kidnappé ? c’est la question que tout le monde se posait, et la seule piste pouvant donner un sens à sa soudaine disparition.
Mort asphyxié…
Après un appel à l’aide auprès de la communauté, les forces de l’ordre ont décidé de fouiller la maison une dernière fois. C’est alors qu’ils ont localisé les restes de Kache dans le coffre à jouets. Déclaration du légiste et des enquêteurs : mort accidentelle. D’ailleurs, il n’y a aucune autre explication à donner concernant cette malheureuse tragédie ! Mais faut-il encore trouver les moyens pour organiser et préparer ses funérailles ?
Une demande d’aide sur GoFundMe pour les funérailles de Kache
« Notre tendre bébé est décédé de façon inattendue le dimanche 25 juillet, et nous a laissé le cœur brisé et vide », peut-on lire sur une page GoFundMe mise en place par la famille pour prendre en charge le coût des funérailles de Kache. « Kache avait un sourire contagieux et aimait tout le monde, partout où il allait, et les gens l’aimaient aussi ! Mon nom est Kache avec K’, c’est ce qu’il vous aurait dit. C’était le lien qui nous unissait, nous ne savons pas ce que nous allons devenir sans lui. Nous demandons de l’aide pour couvrir les dépenses liées à la perte de notre gentil garçon, alors que nous pleurons sa disparition. Nous apprécions l’amour et le soutien déjà reçus en ce moment. Il restera dans nos cœurs à tout jamais ! Nous t’aimons Bubba ! Et tu vas nous manquer ! »