Suivez-nous
24 juin 2026

Laeticia Hallyday aux anges : Après la perte de sa villa à Los Angeles, elle retrouve le sourire avec Jade et Joy lors d’un événement festif

Publicité

Malgré les pertes, Laeticia a exprimé un puissant message d’espoir sur Instagram : « Nous nous relèverons. Différentes, marquées, mais toujours debout. Parce que la vie est plus forte que les flammes. Parce que l’espoir renaît toujours des cendres. » Ce message souligne sa détermination à surmonter les obstacles et à trouver une nouvelle force dans l’adversité.

Publicité
Partager sur Facebook