Un cou long
La longueur de votre cou peut être le signe d’une personnalité qui dit : « Je suis capable de prendre soin de moi-même. » Vous êtes une personne autonome qui ne se tourne pas vers les autres pour résoudre ses problèmes.
Vous pouvez aussi être considéré comme un loup solitaire, qui ne croit pas à la nécessité d’avoir un grand groupe de personnes autour de lui. Il se peut que vous n’ayez que quelques bons amis qui vous comprennent. Dans votre relation, vous attendez de votre partenaire qu’il soit plus libre afin de lui donner la même chose. Vous êtes peut-être doué pour fixer des limites à votre partenaire et lui faire part de vos attentes.
Toutefois, il est possible que vous donniez l’impression d’être distant de temps en temps. Les personnes qui ne vous connaissent pas pourraient penser que vous êtes grossier, mais vous n’êtes que réservé. Votre attitude plus ouverte aux gens et aux opportunités vous aidera à surmonter ce problème.
Ce n’est pas une raison pour vous empêcher d’être vous-même, mais cela ne fait pas de mal d’avoir une plus grande communauté à nos côtés.