fbpx
La réponse géniale d’un soldat à la lettre de sa copine qui lui annonce son infidélité ! | 18 décembre 2020

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

Cela faisait plus de 6 ans que Rick et Jen sortaient ensemble, le jeune homme était follement amoureux de sa bien-aimée et comptait la demander en mariage.

Rick était un soldat, son unité avait reçu l’ordre du gouvernement américain pour aller en mission en Afghanistan. Alors, il a dû reporter sa demande de mariage jusqu’à ce qu’il rentre à la maison.

Jen a refusé de le laisser partir, d’ailleurs elle n’aimait pas son travail et n’en était pas fière. Mais, le devoir l’appelait, le soldat n’avait pas d’autres choix et était contraint de faire ses adieux à Jen.

Durant la première année de sa mission, Rick écrivait régulièrement des lettres à Jen, et lui promettait à chaque fois de faire tout son possible pour la rendre très heureuse.

Tout promettait au jeune couple un heureux avenir. Sauf que le destin leur réservait un autre sort.

L’année suivante, les choses ont changé, le jeune soldat n’arrêtait pas d’écrire à son amoureuse, mais celle-ci ne répondait jamais. Rick pensait tout simplement qu’elle était en colère contre lui puisque la durée de sa mission a été prolongée. Mais, il ne comptait pas baisser les bras et continuait de lui envoyer des lettres régulièrement pour lui dire qu’il allait bientôt rentrer.

Un beau matin, il a reçu une lettre, c’était Jen. Très impatient et heureux, Rick l’a ouvert en toute précipitation. Son contenu l’a complètement bouleversé !

« Chéri, je sais que cela va te faire de la peine, mais je préfère être directe et honnête avec toi, je ne peux plus continuer notre relation…

Publicité:
Publicité: