Depuis plusieurs années, les rumeurs vont bon train sur la nature de la relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. Mais une nouvelle information sur une possible idylle avec Tiphaine Auzière, fille de Brigitte Macron, a jeté un pavé dans la mare. Face au tumulte, la chroniqueuse de TPMP a décidé de rétablir sa vérité, sans détour.
Depuis ses premières apparitions sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli est régulièrement associée à Cyril Hanouna dans la presse people. Leur complicité évidente, les allusions à peine voilées en direct et quelques messages équivoques ont suffi à alimenter les fantasmes. Pourtant, ni l’un ni l’autre n’a jamais officialisé quoi que ce soit, et l’animateur s’est toujours défendu d’avoir une compagne.
Mais voilà que Paris Match relance le feuilleton en affirmant que Cyril Hanouna entretiendrait une relation avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, ex-chroniqueuse ponctuelle dans TPMP. Une révélation inattendue qui a ravivé les tensions sur les réseaux sociaux… et déclenché une réaction cinglante de Kelly Vedovelli.
Le message qui a mis le feu aux poudres
Quelques heures avant la publication de l’article, Kelly Vedovelli publie sur Instagram un message sibyllin : « Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. » Sur la toile, l’interprétation est immédiate : beaucoup y voient une pique directe envers l’animateur et sa supposée nouvelle compagne.
Face à l’ampleur prise par cette publication, la chroniqueuse choisit de prendre la parole publiquement, rare exercice pour elle. Elle publie un second message, beaucoup plus clair : « Je ne parle jamais, mais là ça prend des proportions… t’as peur. Ce soir, on met les choses au clair, mais faites votre taff correctement les amis. »
En quelques mots, elle rappelle qu’elle ne s’est jamais exprimée sur cette affaire, et remet en cause le travail de certains médias.
Une mise au point musclée… et élégante
Dans un long texte posté sur Instagram, Kelly Vedovelli adresse un message à la fois ferme et empreint d’élégance, dans lequel elle clarifie sa position : « Chacun est libre de sa vie et de ses histoires. Dans la vraie vie, j’aime danser, rire, la bienveillance et l’amour. »
Et de tacler au passage les médias qui colportent des ragots : « Mais en échange, petits médias, travaillez vos dossiers. » Une manière de défendre sa vie privée tout en dégonflant la rumeur, sans attaque frontale mais avec un ton assumé et une pointe d’ironie.
Cyril Hanouna entretient le flou
De son côté, Cyril Hanouna n’a ni confirmé ni démenti les rumeurs. Il a simplement écrit sur X (ex-Twitter) : « Je n’en parle jamais, mais dans quelque temps, vous saurez toute la vérité. » Un message rapidement supprimé, qui n’a fait qu’attiser la curiosité et la confusion autour de sa situation sentimentale.
Le trublion du PAF continue d’entretenir le mystère, à sa manière, entre humour, ambiguïté et stratégie médiatique. Une posture qui intrigue autant qu’elle agace.
Kelly Vedovelli toujours aussi discrète… mais lucide
Invitée sur le plateau du Buzz TV ce mercredi 11 juin, Kelly Vedovelli a tenu à rappeler qu’elle reste concentrée sur ses projets personnels et professionnels. Interrogée sur sa présence dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur W9, Tout beau, tout 9, elle reste vague mais enthousiaste.
Elle en a aussi profité pour évoquer son désir de maternité, affirmant : « Bien sûr. Quand ça arrivera… » Et lorsqu’on lui demande si elle a trouvé le futur père de ses enfants, elle répond en toute franchise : « Non, pas encore. »
Une réponse limpide qui laisse entendre que la chroniqueuse est bel et bien célibataire, malgré toutes les rumeurs. Et pour couper court aux insinuations, Ludivine Rétory, sa fidèle amie, intervient avec humour : « Oh, tout de suite ! »
Une vie privée qui suscite toujours autant de fascination
Depuis ses débuts dans les médias, Kelly Vedovelli intrigue autant qu’elle séduit. Discrète, indépendante, peu encline à se confier, elle sait pourtant quand parler — et surtout, comment se faire entendre. Cette nouvelle affaire en est la preuve : en une seule publication, elle a réussi à rétablir l’équilibre et à recentrer le débat.
Pendant ce temps, Cyril Hanouna, fidèle à lui-même, continue de souffler le chaud et le froid, laissant planer le doute. Et tant que ce mystère demeure, les spéculations continueront d’alimenter la chronique.