fbpx
Vidéos recommandées:
J’ai ramené ce chaton orphelin à la vie après l’avoir trouvé sous une pluie torrentielle! | 28 février 2021
Annonce:

Bruce s’est rapidement endormi comme une masse. Le lendemain matin, je lui ai donné son bain et j’ai pris soin de lui. Puis, je l’ai installé dans une petite pièce tranquille et lumineuse pour qu’il puisse devenir confiant.

Trois jours plus tard, le petit Bruce commençait à sortir de la chambre à son rythme pour explorer sa nouvelle maison et très peu de temps après, il a commencé à ronronner. À ce moment-là, j’ai compris qu’il se sentait en sécurité.

A 12 jours, Bruce pesait à peine plus de 100 grammes mais malgré sa petite taille, il faisait plus de bruit que n’importe quel réveil quand il avait faim, ce qui m’arrangeait le matin parce que je n’avais plus besoin de mettre le réveil !

Annonce:

Cette année, Bruce va fêter son premier Noël en famille et dans pas très longtemps, il aura une petite sœur. Aujourd’hui, il se porte bien et il pèse 900 grammes !

Aider un animal perdu ou abandonné vous demandera certainement quelques efforts, sauver une vie n’est pas une mince affaire mais souvenez vous d’une chose, si vous êtes la seule personne à s’être arrêtée, c’est parce que tous les autres passants qui ont remarqué ce pauvre animal ne voulaient surtout pas se casser la tête… Faites appel à votre conscience et au côté humain qui se trouve à l’intérieur de vous !

Annonce:
Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer