Deux mois et demi après leur altercation dans les coulisses de Danse avec les stars, Inès Reg s’est ouverte sur l’incident lors d’une interview sur Europe 1 dans l’émission Culture médias ce mercredi 17 avril.
Interrogée par Jean-Pierre Foucault, l’humoriste a partagé ses sentiments sur la dispute avec la chanteuse québécoise Natasha St-Pier, qui avait déposé une main courante contre elle début février.
Selon Inès Reg, le temps a permis d’apaiser les tensions : « Ça m’a touchée, ça m’a fait peur et atteinte, mais plus par rapport aux mots qui ont été utilisés. Mais aujourd’hui je suis apaisée et en paix, tout se passe très bien. Des embrouilles entre collègues, bah ça arrive tout le temps. »
Elle a également évoqué la pression médiatique qui a suivi et comment elle a appris à la gérer. « Je suis très apaisée, je me dis que voilà c’est une passade. Je devais connaître ça… », a-t-elle expliqué, affirmant que les deux parties ont depuis trouvé un terrain d’entente : « On est apaisées des deux côtés. Ça y est, tout est fini ! »
L’humoriste se prépare maintenant pour la demi-finale de l’émission ce vendredi 19 avril et espère que l’incident passé ne pèsera pas sur les votes : « Après, il se passera ce qui se passera dans le sens : ‘est-ce que ça va apporter sur les votes ? Maintenant, on est dans un délire de guerre… On verra bien et je ne veux pas qu’il y ait ce délire de : est-ce qu’il y a une team Natasha ou Inès ?' », a-t-elle ajouté.
➡️ Inès Reg réagit à son altercation avec @Natasha_StPier : « On est apaisé des deux cotés, tout est fini » explique l’humoriste au micro de @Foucault_JP dans #CultureMédias sur #Europe1 #DALS pic.twitter.com/EQ2qRmmf6T
— Europe 1 (@Europe1) April 17, 2024
PUBLICITÉ:
De son côté, Natasha St-Pier a également abordé la situation sur son compte Instagram, confirmant que son danseur, Anthony Colette, qui avait été blessé, serait présent pour la compétition : « Il sera bien là vendredi ! J’ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur lui. Un mec de coeur et de courage, qui reste même quand c’est difficile », a-t-elle déclaré.