fbpx
Ils ont mis son bébé dans un sac en plastique dès sa naissance, devinez pourquoi? | 16 décembre 2020

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

« Ces cinq ou dix dernières années, il a été reconnu que traiter des bébés en les plaçant dans des sacs en plastique transparents juste après l’accouchement est le meilleur moyen de maintenir une température corporelle normale. » a annoncé le Dr. Giles Richardson au nom de l’hôpital où la petite Pixie est née.

Afin de réchauffer le corps de la fillette, les médecins l’ont placé sous un chauffage pour créer un effet de serre en piégeant la chaleur à l’intérieur du sac en plastique.

Durant les 3 mois qui ont suivi, Pixie est restée aux soins intensifs à l’intérieur d’une couveuse. Quant à la maman, elle n’avait même pas le droit de prendre sa petite fille dans ses bras, car elle perdait du poids à chaque fois qu’on la déplaçait.

Même toute petite et inconsciente de ce qui se passait autour d’elle, Pixie était très forte et avait la volonté de survivre.

Quelques mois plus tard, l’état de santé de la fillette s’est nettement amélioré et elle a pu rentrer enfin à la maison avec sa maman.

Pixie pesait moins de 3,5 kilos et ressemblait à un bébé de 2 mois alors qu’elle en avait cinq, mais sa maman veille sur elle tout le temps et dit qu’elle se porte bien et qu’elle est « le petit bébé le plus heureux du monde. »

 

 

 

 

 

Publicité:
Publicité: