fbpx
Ils ont mis son bébé dans un sac en plastique dès sa naissance, devinez pourquoi? | 16 décembre 2020
Publicité:

Marianne était enceinte de 7 mois quand elle a appris que son cordon ombilical ainsi que son placenta ne fonctionnaient plus correctement et que sa petite fille ne pouvait plus bénéficier des nutriments dont elle avait désespérément besoin.

Suite à cette complication, les médecins ont dit à Marianne qu’une césarienne d’urgence était impérative pour sauver son bébé car, elle a arrêté de se développer.

Marianne avait déjà quelques prénoms en tête, mais très peu de temps avant l’accouchement, elle a décidé d’appeler sa fille Pixie en raison de sa petite taille. La maman n’a pas eu tort de faire ce choix car la fillette qui ne pesait pas plus de 400 grammes à la naissance portait parfaitement son prénom.

Tout semblait être rentré dans l’ordre jusqu’à ce que la température de la petite Pixie a commencé à augmenter de façon inattendue. À ce moment là, les médecins devaient absolument réagir à tout prix.

Très vite, ils ont couvert la tête de Pixie avec un chapeau et ont mis son corps minuscule dans un sac en plastique. Chose qui a laissé Marianne perplexe et sans voix. L’équipe médicale a rassuré la maman que c’est une technique utilisée sur les prématurés depuis quelques années pour imiter les conditions du ventre maternel…

Publicité:
Publicité:
Fermer