Je suis tombée sur Matt environ trois semaines plus tard. Nous sommes montés dans le même ascenseur et il a fait semblant de jouer sur son téléphone pour ne pas avoir à me regarder. Je n’ai pas pu me retenir et je l’ai juste confronté. Il a admis que c’était juste un « simple jeu » auquel lui et ses amis jouent très souvent.
Pourtant, il savait parfaitement que j’étais grosse avant de me rencontrer. En fait, c’était un peu leur délire ; faire des rencontres avec des femmes obèses, les humilier et s’amuser toute la soirée en se moquant d’elles. En tout cas, j’ai dit n’importe quoi et je suis partie en m’attendant à ne plus jamais le revoir de toute ma vie.
Il y a environ un mois, un gastronome local a écrit une excellente critique de mon restaurant, et depuis, nous sommes débordés. D’habitude je restais surtout dans la cuisine, mais ces derniers temps, je présentais un peu les plats du jour aux clients. Le jour de la Saint-Valentin, j’ai vu par coïncidence Matt juste au moment où il s’installait à table avec une demoiselle qui semblait être parfaitement charmante.
Alors, j’ai demandé Sabrina, une des serveuses les plus anciennes du restaurant, de faire de ce rendez-vous le pire qu’il ait jamais eu. Je voulais qu’elle s’assure que tout soit bon pour la demoiselle et terrible pour Matt.
Sabrina a accompli sa mission avec une perfection totale ! Elle a renversé de la soupe sur sa chemise, de l’eau glacée sur son pantalon et de mon côté, je me suis assurée que tout ce qu’il mange ait un goût de merde, j’ai mélangé son plat principal avec des restes et j’ai utilisé de la farine au lieu du sucre sur son dessert.