Anticiper, voilà une autre preuve de leur sérieux. La question de la parentalité n’est pas prise à la légère, et les futurs parents semblent avoir réfléchi à tous les aspects logistiques. « Je mettrai en place un service de garde parce que je n’ai pas l’intention de m’arrêter de travailler pour m’occuper de mes enfants », précise Noémie. Elle souhaite concilier maternité et carrière, tout en bénéficiant de la présence de Guillaume sur la ferme pour assurer une présence familiale au quotidien. Une vision moderne et équilibrée du rôle parental.
Une annonce bouleversante sur les réseaux

Ce dimanche 4 mai 2025, Guillaume et Noémie ont surpris leurs abonnés Instagram avec une nouvelle bouleversante. Trois ans après leur coup de foudre télévisé, ils ont choisi d’annoncer qu’ils allaient devenir parents. « Après trois ans d’amour jour pour jour… on avance ensemble ! », ont-ils écrit, accompagnant leurs mots d’une échographie sans équivoque. Les internautes ont pu y distinguer la silhouette d’un bébé à venir, fruit de leur amour sincère et discret.
Le message a rapidement ému la communauté de « L’amour est dans le pré ». « On est arrivé à créer un petit être qui nous comble déjà », écrivent-ils, laissant transparaître une joie profonde et touchante. Les réactions ne se sont pas fait attendre, tant leur histoire est devenue, au fil des saisons, un symbole d’espoir pour de nombreux téléspectateurs.
