Suivez-nous
24 juin 2026

Faustine Bollaert obsédée par son apparence : « Je surveille en permanence les kilos en trop… »

Publicité

Malgré les défis, Faustine Bollaert aborde la question de l’âge avec sérénité. Passé la quarantaine, elle trouve une certaine paix avec les signes du vieillissement, les considérant comme les témoins de son histoire personnelle. Elle envisage même de continuer à vieillir devant les caméras, accompagnée de ses fidèles téléspectateurs, en témoignage de son évolution tant personnelle que professionnelle.

Publicité
Partager sur Facebook