Et si les hommes ne cherchaient plus ailleurs et se contentaient d’une seule femme? | 7 décembre 2019

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

Adrien n’a pas pu cacher son attirance envers elle et lui a fait un signe de la main pour lui dire qu’il revient dans pas longtemps. Il a très vite accompagné sa femme et son enfant à la maison et il a prétendu qu’un ami à lui voulait le voir et que c’était très urgent.  Le jeune homme est retourné au parc pour revoir cette jeune femme mystérieuse. Il était tellement heureux de voir qu’elle était toujours là, en train de l’attendre…

Léa l’a rapidement séduit et c’est là que tout a commencé. Au début, ils se voyaient en secret mais Adrien a fini par la présenter à sa femme, il lui a tout avoué, s’est excusé et lui a dit qu’il devait la quitter pour aller vivre avec la femme dont il est vraiment amoureux.

Laura a eu du mal à accepter ce que Adrien venait de lui dire. Elle l’aimait tellement et rien n’avait changé de son côté. Elle savait qu’elle prenait toujours bien soin de lui et ne savait pas ce qui aurait pu lui manquer dans leur relation au point d’aller chercher ailleurs.

La pauvre Laura pensait que sa famille était parfaite. Certes, ce n’était pas très évident avec le nouveau-né, mais pour elle, ce n’était rien de plus qu’une période passagère. Elle comptait énormément sur son mari pour élever leur petit garçon et lui donner une éducation saine et équilibrée.

Adrien a fait ses valises et ne voulait pas entendre…

Publicité:
Publicité: