fbpx
Vidéos recommandées:
Elle ne comprenait pas pourquoi son mari la trahissait | 16 avril 2021
Annonce:

Alors, j’ai décidé de changer la couleur de mes cheveux en blonde, peut être me remarquera-t-il cette fois ci ? D’ailleurs, je ne prenais plus soin de moi tellement j’étais débordée par le travail au bureau et les tâches ménagères à la maison, je n’avais plus le temps.

Malheureusement pour moi, se transformer en blonde n’a rien changé. Une semaine plus tard, il m’a encore trompé avec une fille plus grande que moi, peut être que la couleur des cheveux n’était pas vraiment le problème, mais plutôt ma petite taille.

Le lendemain, j’ai acheté des talons hauts. Cette fois-ci j’étais presque certaine qu’il ne regarderait plus aucune autre femme.

Annonce:

Ma mère me disait toujours que si un homme cherche ailleurs, ceci ne peut être qu’à cause de sa femme. Je voulais donc tout faire pour que mon mari ne s’intéresse qu’à moi.

Alors, depuis le jour où j’ai acheté ces fichus talons, je ne les ai pas enlevé, il m’arrivait même de faire le ménage en les portant. Mais, Fabrice n’a remarqué aucun changement.

Perdre du poids était ma seule et unique solution, je voulais ressembler aux autres femmes qui lui plaisaient,  peut être trouvera-t-il ce qu’il recherche en moi ?

Les tromperies de mon mari n’ont guère cessé, alors j’ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai fait face, tout ce qu’il a eu à me dire c’est :

Annonce:

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer