Elle ne comprenait pas pourquoi son mari la trahissait | 4 juin 2021
Annonce:

Mon mari me trahissait et ce n’était pas la première fois, mes amies me disaient  que chaque jour, il sortait avec une fille différente.  Un jour, je l’ai vu de mes propres yeux. Il était là devant moi, en train de caresser les cheveux d’une jeune femme blonde au tour d’un café.

À ce moment là,  j’ai eu un pincement au cœur, je ne savais pas quoi faire, je m’imaginais déjà rentrer dans ce café et faire un drame mais je ne voulais pas en arriver là.

Toute cette histoire me rappelle bien quelque chose, Fabrice a toujours été entouré de filles, depuis le jour où je l’ai rencontré. Je me rappelle avoir tout fait pour qu’il me remarque, les autres filles étaient belles et minces, contrairement à moi, alors j’ai décidé de lui ramener un petit gâteau et c’est comme ça que j’ai attiré son attention.

Annonce:

Quelques années plus tard, on s’est marié. Et me voici aujourd’hui entrain de perdre l’homme que j’aime le plus au monde, je reste là, les bras croisés, à le regarder entrain de me tromper, sans rien dire, sans réagir…

Je me sentais incapable de réagir, alors, je suis rentrée chez moi, mes larmes coulaient à flots et les mains tremblantes… Je réfléchissais à une solution pour que je puisse reconquérir son cœur.

Annonce:

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer