Son autobiographie, « L’envers du ciel », publiée en 2015, commence par une déclaration puissante : « Je suis né dans un pays qui n’existe plus. » Cette phrase résume la nostalgie et la complexité de ses sentiments envers l’Algérie. Invité dans l’émission « Rembob’INA » sur LCP le 16 février 2025, Macias a réitéré son attachement et sa fidélité envers son pays d’origine, malgré les changements qu’il a subis. Ce lien émotionnel qu’il entretient avec l’Algérie se manifeste non seulement dans ses chansons mais aussi dans ses prises de position publiques et personnelles, montrant un homme toujours connecté à ses racines, peu importe les épreuves et le temps écoulé.
Vanessa Paradis : Elle ne pardonnera jamais à Patrick Bruel
La pièce Deuxième partie, qui avait débuté sous les meilleurs auspices au Théâtre Édouard-VII à Paris, a vu son destin basculer en quelques semaines.…
