Des méthodes professionnelles fiables :
Le peeling : Contrairement aux gommages qui sont composés de composants naturels doux, les procédures de peeling impliquent l’effet de substances chimiques agressives. Dans la plupart des cas, une anesthésie locale peut être utilisée.
La microdermabrasion : Il s’agit d’une procédure plutôt douloureuse car elle élimine plusieurs couches de l’épiderme à l’aide de cristaux d’oxyde d’aluminium. Cette méthode est censée forcer une peau plus neuve et plus jeune à se développer plus rapidement.
Le laser : La thérapie au laser est l’une des méthodes les plus récentes et les plus efficaces contre les vergetures. Le laser enlève la peau et affecte également les couches plus profondes.
La chirurgie plastique : Parfois, les gens ont recours à cette méthode pour enlever la peau endommagée et la remplacer par une autre plus saine. Ces opérations sont assez coûteuses et nécessitent beaucoup plus de temps pour s’en remettre et peuvent prendre jusqu’à 8 mois dans certains cas.
La mésothérapie : De nombreuses substances utiles telles que l’acide hyaluronique et les vitamines sont incluses dans les injections de mésothérapie.