Astuce 2 :
Voici une autre astuce : Enveloppez les fruits non coupés dans du papier d’aluminium et faites-les cuire sur une plaque de cuisson à 200˚F pendant dix minutes.
(Avertissement : si votre avocat est trop dur, il pourrait prendre jusqu’à une heure pour ramollir. Vérifiez toutes les cinq minutes s’il n’a pas mûri).
Retirez ensuite votre avocat fraîchement ramolli. Laissez-le dans le réfrigérateur pendant quelques minutes pour qu’il refroidisse.
Astuce 3 :
Si vous avez besoin que l’avocat soit prêt dans un ou deux jours, essayez de le placer dans un bol ou un sac en papier avec une pomme ou une banane.
Percez des trous dans le sac avec un cure-dent et laissez-le à température ambiante. Tous ces fruits produisent un gaz appelé éthylène, qui ramollit les fruits en décomposant les parois cellulaires internes et en transformant l’amidon en sucre. Voici ce que les avocats aimeraient que vous sachiez.
La façon la plus simple et la plus évidente pour faire mûrir un avocat est de le faire mûrir naturellement en le laissant reposer sur le comptoir pendant quelques jours jusqu’à ce qu’il soit prêt.