La persévérance et le soutien ont été essentiels…
Cela fait 16 ans que Kennedy et sa famille connaissent des hauts et des bas, mais heureusement, les hauts ont été bien plus importants que les bas !
Grâce à l’amour, au soutien et aux encouragements de sa famille, de son petit ami et de ses amis, Kennedy a pu s’épanouir.
En effet, la famille de la jeune fille a joué un rôle déterminant dans son épanouissement et lui a permis d’avoir un équilibre entre sa vie personnelle et professionnelle.
« Il y a eu des hauts et des bas dans notre parcours, mais 16 ans plus tard, tout est rentré dans l’ordre. Lorsque notre fillette est venue au monde et qu’on lui a diagnostiqué le syndrome de Down, on nous a donné une vision très sombre de son avenir… tout sauf ce qu’un parent peut espérer pour son enfant, mais Kennedy a prouvé à maintes reprises que ces médecins avaient tort, car elle a tracé sa propre voie et montré au monde ce dont elle est capable. Je me sens si chanceuse d’être sa mère et d’être aux premières loges pour la voir croquer la vie à pleines dents », a témoigné la mère de famille.