Cet homme sort avec trois femmes, devinez laquelle il a choisi.. | 26 novembre 2019

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

Alex était un homme riche et populaire, c’était un homme d’affaires très respecté. Il était tout le temps pris par son travail, alors il n’avait pas le temps pour faire des rencontres. Il avait tout sauf une chose. Un jour, il a pensé qu’il était temps pour lui de fonder sa propre famille.

Il a donc décidé de sortir avec trois femmes à la fois. Pour lui, c’était la meilleure façon de comparer et de décider laquelle d’entre elles méritait d’être son épouse et la mère de ses enfants. Alex avait du mal à choisir la bonne personne, il a donc décidé de leur faire un test.

Il a eu l’idée de donner 5000€ à chacune de ces femmes, de leur dire qu’il s’absenterait pendant une semaine en raison d’un voyage d’affaires et de les observer de loin. Il voulait savoir comment allaient-elles dépenser cet argent ?

La première femme a décidé de se faire une beauté en passant une éternité au salon de coiffure. Ensuite, elle est allée faire du shopping ; elle a acheté de nouveaux vêtements, des parfums et plusieurs produits de beauté. Le jour où elle a rencontré son amant, elle lui a dit qu’elle s’est faite toute belle pour lui, parce qu’elle l’aime tellement. Alex était fasciné par sa beauté.

La deuxième femme a pensé que lui acheter des cadeaux le rendra plus heureux. Elle a donc fait le tour des magasins de luxe, elle lui a acheté des costumes très chics, des montres luxueuses et pleins d’autres accessoires. Ensuite, elle s’est dit que puisque son amant adore le golf, elle va donc lui prendre un nouveau set de golf complet et tout cela pour lui montrer combien elle l’aime. Alex était surpris, il a adoré les cadeaux et a compris que cette femme est tellement attentionnée.

La troisième femme a eu une merveilleuse idée, après….

Publicité:
Publicité: