Paul El Kharrat, ancien champion de l’émission « Les 12 coups de midi », a partagé des informations surprenantes concernant ses revenus télévisuels lors de son passage dans l’émission Buzz TV du Figaro.
Depuis son parcours remarquable dans le jeu de TF1, où il a cumulé 153 participations et remporté une cagnotte de 691 522 euros, Paul El Kharrat n’a pas disparu des écrans.
Après son élimination en octobre 2019, il a continué à apparaître régulièrement à la télévision. En plus des émissions spéciales avec Jean-Luc Reichmann, il a rejoint l’équipe de Laurent Ruquier dans « Les Grosses Têtes » sur RTL.
Plus récemment, il a participé à « Camille & Images », animé par Camille Combal sur TF1, une expérience qu’il a trouvée quelque peu difficile, se sentant éclipsé par des co-chroniqueurs plus expansifs.
Interrogé sur son salaire pour ces émissions, El Kharrat a avoué ne pas s’en préoccuper. « Je ne sais même pas en fait ! Ça ne m’intéresse tellement pas que je ne sais même pas ! », a-t-il déclaré. Il a révélé ne pas gérer lui-même ses contrats ou salaires, laissant ces aspects à son agent.
« Avec ce que j’ai gagné aux 12 coups de midi et les livres que je vends, je gagne déjà assez », a-t-il expliqué, précisant que les décisions concernant les augmentations de salaire ou les propositions pour de nouvelles émissions sont gérées par son agent.