La gagnante d’un Oscar s’est fameusement rasée la tête pour son rôle dans le film V pour Vendetta. » J’étais dans mon personnage au moment où cela s’est produit. Donc, pour elle, c’était une expérience très traumatisante. Elle ne l’a pas choisi. On lui impose un acte assez violent », a-t-elle déclaré. « Dans les films, nous sommes tellement gâtés. Vous pouvez toujours recommencer mais ce n’était pas le cas. J’ai juste essayé de rester concentrée et de faire de mon mieux avec la seule chance que nous avions », a-t-elle poursuivi.
Adwoa Aboah
La célébrité et activiste a expliqué les raisons pour lesquelles elle s’est rasée la tête dans un essai personnel émouvant. « Après avoir détesté mes cheveux pendant de nombreuses années, je ne ressentais finalement aucun attachement pour eux. Je me suis sentie plus forte, et pour la première fois, je n’ai pas eu besoin de me trimballer avec un grand sac en plastique de produits, et il ne me faut pas une heure pour retrouver toutes les épingles à cheveux après une soirée.
Maintenant, je me sens très à l’aise, et je ne panique plus à l’idée de paraître différente. Je suis devenue adulte et j’ai appris à apprécier d’avoir un look unique et de ne pas avoir de longues mèches blondes… enfin », a-t-elle écrit.