Jessie J
Cette chanteuse primée s’est rasée la tête en direct à la télévision pour aider à collecter des fonds pour une association caritative appelée Comic Relief. Elle a avoué qu’elle voulait garder son nouveau look pendant un certain temps : « Je veux le garder comme ça pendant un certain temps, oui.
Je ressemble à ça sur la couverture de mon album. Je voulais faire une déclaration. J’ai l’impression qu’il ne sert à rien de se raser la tête pour une œuvre de charité si c’est pour la repousser le lendemain. »
Cara Delevingne
La jeune célébrité s’est rasée la tête pour interpréter le rôle d’une patiente atteinte d’un cancer dans le film Life in a Year. Bien que ses managers étaient contre sa décision, Delevingne a su qu’elle devait le faire. » Avant même que j’obtienne le projet, j’ai dit au réalisateur : « Je veux me raser la tête pour ça ».
Mes agents et mes managers m’ont dit : ‘S’il te plaît, ne fais pas ça ! Pourquoi ferais-tu ça ? Quand il s’agit d’un rôle comme celui-là, surtout quand il s’agit de cancer, j’avais besoin de ressentir ce que ça ferait de ne pas avoir de cheveux », a-t-elle déclaré.