Parce qu’il n’y a pas de bon moment pour devenir mère…
Le corps féminin est plein de surprises. Par exemple, pendant la grossesse, l’utérus passe de la taille d’une orange à celle d’une pastèque. Sans parler du fait que les femmes sont plus souples que les hommes et plus aptes à survivre à des blessures traumatiques. Et les femmes célèbres prouvent que c’est bien le cas. Malgré la charge phénoménale de travail et les voyages, ces mères célèbres ont réussi à mettre au monde un enfant après l’âge de 40 ans, et elles mènent une vie de maman épanouie.
Nous sommes inspirés par les femmes courageuses qui brisent les stéréotypes, et nous ne pouvons nous empêcher de partager ces photos de célébrités qui sont devenues des mères très fières et heureuses après 40 ans.
18 célébrités devenues mères après 40 ans
Nicole Kidman
Après être devenue maman pour la première fois lorsqu’elle avait la vingtaine, en adoptant Isabella et Connor avec son ex Tom Cruise, Nicole Kidman a donné naissance à son premier enfant biologique à l’âge de 40 ans.
Sunday Rose est née en 2008 et sa deuxième fille avec son mari Keith Urban, Faith Margaret, est née par le biais d’une mère porteuse en 2012.
Gwen Stefani
La légende de la pop Gwen Stefani avait 44 ans lorsqu’elle a donné naissance à son fils Apollo Bowie Flynn en février 2014.
Apollo est son troisième fils qu’elle partage avec son ex-mari Gavin Rossdale, puisqu’elle a eu Kingston et Zuma pendant sa trentaine.
Halle Berry
Halle Berry avait 41 ans lorsqu’elle est devenue mère de son premier enfant, Nahla Ariela Aubry, en mars 2008.
En octobre 2013, à l’âge de 47 ans, elle a donné naissance à un petit garçon, Maceo Robert Martinez.