La queue de cheval est la coiffure la plus simple et la plus réaliste qui soit. Comme nos célébrités préférées l’ont fait à maintes reprises, vous pouvez la porter à la maison, en pyjama, pour sortir avec des amis en portant un ensemble décontracté, ou même sur le tapis rouge avec une robe glamour et des talons hauts.
Si vous portez une queue de cheval tous les jours, vous comprenez à quel point ce style est essentiel lorsque vous avez du mal à enlever vos cheveux de votre visage pour quelque raison que ce soit.
Bien sûr, vous pourriez simplement les coiffer sur le côté, mais si vous faites de l’exercice, si vous êtes en voiture avec les fenêtres baissées ou si vous essayez simplement de vous laver le visage à la fin de la journée, il est beaucoup plus facile de les attacher en queue de cheval. De cette façon, ils sont bien fixés et ne vous gênent pas.
Mais, croyez-le ou non, cette innocente queue de cheval que vous arborez tous les jours peut en fait vous faire plus de mal que de bien, c’est pourquoi vous devriez essayer un nouveau style. Voici ce qui se passe réellement lorsque vous portez tous les jours une queue de cheval.
Vous risquez de développer des migraines
Le mal de tête lié à la queue de cheval est aussi réel qu’il en a l’air. C’est un type d’allodynie, ce qui signifie qu’une chose normale provoque une douleur. Vos cheveux ne sont pas sensibles à la douleur, mais sous vos follicules pileux, il y a des nerfs qui peuvent être déclenchés par le fait de tirer fort, et ils peuvent ressentir la douleur.