Après avoir quitté TF1, Catherine s’était retirée dans sa maison de l’île d’Yeu, cherchant la tranquillité et souhaitant rester éloignée des regards alors que sa santé déclinait. « Elle était très diminuée, » confirme Françoise, ajoutant que Catherine préférait minimiser les visites pour ne pas que les gens la voient dans un état affaibli.
Mariés au premier regard, Mélanie : la vérité sur son passage urgent à l’hôpital
Révélée auprès du grand public grâce à sa participation à l’émission Mariés au premier regard, Mélanie continue de partager son quotidien avec sa communauté…
