Suivez-nous
24 juin 2026

Catherine Laborde « tout le temps dans son lit » et très amaigrie : sa vie recluse sur l’île d’Yeu racontée

Publicité

Après avoir quitté TF1, Catherine s’était retirée dans sa maison de l’île d’Yeu, cherchant la tranquillité et souhaitant rester éloignée des regards alors que sa santé déclinait. « Elle était très diminuée, » confirme Françoise, ajoutant que Catherine préférait minimiser les visites pour ne pas que les gens la voient dans un état affaibli.

Publicité
Partager sur Facebook