Les turbulences sentimentales de Benjamin Castaldi ont fréquemment alimenté les discussions dans « Touche Pas à Mon Poste », notamment les taquineries de Cyril Hanouna.
Aujourd’hui heureusement marié à Aurore, Castaldi continue cependant de répondre aux questions concernant ses précédentes unions, en particulier celle avec Flavie Flament, mère de son fils Enzo et avec qui il est resté marié cinq ans.
Relations Post-Mariage : Entre Tension et Apaisement
Benjamin Castaldi a révélé à Télé-Loisirs que, malgré des relations parfois tendues avec Flavie Flament, les choses se sont quelque peu apaisées au fil du temps. « Avec Flavie, on est en bons termes. Ça reste des relations tendues, mais qui se sont un peu apaisées, » a-t-il confié, tout en admettant que certains sujets liés à leur passé commun pouvaient encore fâcher.
La Cohérence Parentale Malgré les Difficultés
L’ex-animateur a souligné l’importance de l’unité dans l’éducation de leur fils Enzo, même dans les moments les plus difficiles de leur relation. « Mais même quand c’était tendu, on a toujours été d’une seule et même voix concernant l’éducation d’Enzo. Il a été globalement protégé, » a-t-il précisé, mettant en avant leur engagement commun en tant que parents malgré les désaccords personnels.
Révélations sur l’Infidélité
Sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », Benjamin Castaldi s’est également confié sur une période troublée de son mariage avec Flavie Flament, marquée par son infidélité. « J’avais deux téléphones, parce que bon, mon mariage battait un peu de l’aile. J’avais oublié mon téléphone dans la cuisine. Et là arrive un message, que je n’oublierai jamais : ‘Je joue pour toi ce soir mon amour’, a-t-il raconté, décrivant la découverte de son infidélité par Flavie et les conséquences douloureuses qui en ont découlé.
Flavie Flament et la Fidélité
Dans une intervention récente dans « Télématin », Flavie Flament a commenté une étude sur la fidélité liée à l’apparence des hommes, notamment ceux portant la barbe. Sans nommer explicitement Benjamin Castaldi, elle a ironiquement remis en question les conclusions de l’étude : « Moi, j’adore les poils, mais franchement, par expérience, je peux vous assurer que ce ne sont pas forcément les plus fidèles, » laissant entendre une possible allusion à son expérience personnelle avec Castaldi.