Même les célébrités ont leurs astuces beauté qu’elles utilisent. Rares sont ceux qui entrent en contact avec des experts en coiffure plus expérimentés que les célébrités que nous voyons défiler sur le tapis rouge.
Nous avons donc jeté un coup d’œil à toutes les merveilleuses célébrités qui ont partagé avec leurs fans les meilleures astuces capillaires dévoilées par chacune d’entre elles.
Découvrons ensemble les secrets capillaires de ces célébrités afin d’obtenir des cheveux plus sains et plus brillants.
Investissez dans un foulard en soie
Cipriana Quann : » Je garde toujours mes cheveux en torsades lâches, quel que soit le style. Le soir, je défais mes torsades lâches, quel que soit le style que je porte à ce moment-là, et je les tresse en six ou sept grosses tresses ou nœuds Bantu, en appliquant un peu d’huile de noix de coco et d’olive extra vierge sur les mèches pendant que je tresse.
Puis je les enveloppe dans un foulard en soie. En ce qui concerne les produits capillaires, je suis très minimaliste, mais j’aime les huiles entièrement naturelles comme l’huile de noix de coco biologique extra vierge, l’huile d’olive extra vierge pressée à froid, l’huile de jojoba, l’huile de ricin noir de Jamaïque. »
Ne les lavez pas
Jaime King : « Je pense que la plus grosse erreur que l’on puisse faire est de se laver les cheveux tous les jours », affirme Jaime King. Elle lave ses cheveux « une fois par semaine, peut-être deux ».
« Vous savez, avec tant de sollicitations – tant de chaleur et tous ces trucs – et je me suis appliqué beaucoup de produits depuis que je suis toute petite, et ils sont toujours beaux et sains, et c’est parce que je ne les lave pas. Vous devez conserver les huiles naturelles de vos cheveux, les gens le savent désormais, mais je pense que beaucoup ne le font pas. »