fbpx
Vidéos recommandées:
Arrêté par une brique ! Belle histoire à méditer | 20 décembre 2020

Le jeune fut ému au point de ne plus avoir les mots, il essaya d’avaler la masse qui bloquait dans sa gorge. Ensuite, il s’est empressé de soulever l’autre enfant, de le remettre sur son fauteuil roulant puis, il a sorti de sa poche un mouchoir en lin et tamponna les éraflures sur le corps du petit, il a également essayé de soigner ses bleues et ses blessures.

Quand il a pensé que tout irait bien pour les deux frères, il est retourné à sa voiture. « Merci beaucoup monsieur, je vous suis très reconnaissant, que Dieu vous bénisse ! » dit le gamin.

Le jeune homme était trop secoué pour dire quoi que ce soit, alors il a tout simplement hoché la tête. Il est resté dans sa voiture à regarder le petit garçon qui poussait son frère handicapé sur le trottoir pour rentrer à la maison.

Annonce:

Quand il est sorti de sa voiture pour revoir son état, la portière était entièrement cabossée, les dommages étaient très visibles, mais il n’a pas pris la peine de la réparer.

Il a choisi de garder la bosse pour qu’il puisse à chaque fois se rappeler que le petit garçon lui a transmis.

« Ne traversez pas la vie si vite au point que quelqu’un doive vous jeter une brique pour attirer votre attention. »

Morale de l’histoire :

Annonce:

La vie chuchote dans nos âmes et parle constamment à nos cœurs. Parfois, lorsque nous n’avons pas le temps de l’écouter, ou que nous l’ignorons, elle nous jette une brique. C’est à nous de choisir, écouter ces messages envoyés ou attendre la brique.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer