L’apparence des rides
Les rides révèlent non seulement l’âge d’une personne, mais aussi son caractère. Une personne utilise différents muscles du visage pour sourire, pleurer, froncer les sourcils ou lever un sourcil. Avec le temps, ces rides montrent l’émotion qu’une personne ressent le plus souvent, même lorsqu’elle est calme et ne pense à rien.
Les pattes d’oie
Les pattes d’oie aux coins des lèvres et des yeux indiquent des choses optimistes au sujet de votre personnalité. Vous aimez sincèrement rire et êtes très émotif. En même temps, un pli du front entre les sourcils indique que vous êtes une personne sérieuse qui a traversé beaucoup d’épreuves dans la vie.
La profession d’une personne à travers son apparence
Beaucoup d’entre nous tournent leur visage vers un certain côté lorsqu’ils se prennent en photo, pensant qu’ils sont plus attirants de cette façon. Une étude menée par des scientifiques de l’Université d’Australie du Sud a montré que les raisons de ce geste sont bien plus profondes.
Il s’avère que les ingénieurs, les mathématiciens et les chimistes tournent plus souvent leur joue droite vers l’appareil photo, tandis que les artistes et les psychologues tournent le côté gauche de leur visage vers l’appareil.
Il existe également une différence entre les sexes. Les femmes tournent plus souvent la tête vers la droite, montrant ainsi leur joue gauche. Les chercheurs pensent que le côté gauche du visage est considéré comme plus attirant car il est contrôlé par le côté droit du cerveau, responsable des émotions.