Sa femme continue de prouver que rien n’est impossible et qu’il est invincible.
Felix a eu beaucoup de chance d’avoir des amis et une famille qui l’ont soutenu. Ils ont été horrifiés lorsqu’ils ont vu sa situation dépérir. Il avait besoin d’une greffe de foie, mais il ne pouvait pas en bénéficier en raison de son mode de vie de l’époque qui le rendait inéligible. C’est à cette époque qu’il a eu une révélation et a compris qu’il ne souffrait pas de sa blessure mais de son incapacité à accepter et faire face à la tragédie. C’est à ce moment-là que tout a basculé.
En 2001, après presque un an de sobriété, il est entré en traitement. La première intervention chirurgicale a malheureusement échoué, et il a subi une deuxième transplantation du foie plus tard au cours de la même année. Felix a rencontré Sylwia, sa femme, à l’hôpital en 2015, et depuis le début, elle a été un roc et une source constante de soutien pour lui.
Ces bras et épaules pesaient tout juste autant que les deux ailes d’un oiseau. Felix peut saluer maintenant !
» J’ai eu une première impression un peu bizarre, mais la douleur que j’ai ressentie était comme s’il y avait deux camions garés sur chacune de mes épaules, et que cela prenait le dessus sur tous mes autres sens. Par la suite, je me suis très vite adapté à mes nouveaux membres et je les ai considérés comme les miens. Au fil du temps, ils se sont adaptés encore mieux. Maintenant, leur couleur est la même que celle du reste de mon corps, et même leurs poils se sont adaptés à moi », a-t-il déclaré.