Le jeudi 19 janvier, Amandine Pellissard était l’invitée de Touche pas à mon poste. Cette mère de famille est venue parler de sa « reconversion » dans les contenus érotiques.
Il s’agit d’une reconversion a laquelle les internautes ne s’attendaient pas ! Il s’agit d’Amandine Pellissard, emblématique candidate de l’émission Familles nombreuses, vie en XXL, qui annonçait voici quelques semaines avoir déniché un emploi. Ce dernier prend place sur la plateforme Mym, réseau social payant dans lequel les personnalités peuvent proposer des contenus particulièrement sexy à leurs fans grâce à un abonnement mensuel. « Vous pouvez vous abonner pour profiter d’un contenu incroyable…. », avait elle précisé. Conviée à l’émission Touche pas à mon poste ce jeudi 19 janvier, cette mère de famille a apporté des éclaircissements. « C’est un réseau social de type Instagram avec un mur de photos, qui sont payantes », débute-t-elle avant de préciser : « Avec l’abonnement, on a accès à toutes les photos du mur mais les vidéos sont privées ».
Au sujet des prix, Amandine Pellissard précise: « On ajuste le prix en fonction de la demande, c’est à la carte. C’est un peu comme un restaurant. C’est très complet ». Alexandre Pellissard, son mari, précise quant à lui : « Nous touchons entre 60 et 150 euros par vidéo et une vingtaine d’euros pour les photos. C’est plus cher pour les photos plus poussées ». Un travail qui a commencé « début décembre », concluent-ils.
Il est vrai que cette reconversion, Amandine PEllissard y a pensé pendant un long moment. « J’ai une copine, dont je ne dirai pas le nom car elle fait de la télé-réalité, qui le fait », débute la mère de famille. « Elle a une plateforme sur Mym et elle m’en avait déjà parlé. J’en ai parlé à Alexandre qui n’était pas emballé au début. De plus, nous étions encore en tournage pour TF1 », se rappelle-t-elle.
Mais Amandine Pellissard avait des envies et elle avait proposé à la production de les filmer pendant leurs vacances dans un camp naturiste. Une requête refusée et c’est donc après son départ de l’émission qu’elle se lança dans les contenus érotiques. « Je voulais me lancer là-dedans parce qu’on avait des demandes », a-t-elle ainsi assuré avant de continuer : « Nous sommes décomplexés, nous partageons tout avec les internautes et cela ne concerne qu’Alexandre et moi ». Même si le projet du couple suscite de nombreuses critiques et débats, ils assurent tous deux être très heureux et que c’est « l’essentiel ».