Dans une lettre ouverte poignante publiée par « Le Monde », Judith Godrèche a détaillé les raisons de son silence prolongé et de sa décision récente de parler. S’adressant à sa fille, elle a écrit sur la difficulté de s’exprimer sans métaphores, sur son désir d’échapper à la réalité par la lecture et l’écriture, et sur la nécessité de confronter la réalité pour aider les autres. « Il est temps de raconter mon histoire. Pour vous, pour toutes celles et ceux qui vivent encore dans un silence imposé. Dans la peur. Il est temps. Il faudra se cacher les yeux, par moments. J’espère que vous me pardonnerez, » a-t-elle exprimé, soulignant l’importance du consentement, qu’elle affirme n’avoir jamais donné.
Affaire de Lyhanna: l’autopsie révèle que l’enfant a été victime d’un vi*l, le profil biologique de Jérôme Barella retrouvé sur elle
L’enquête concernant la disparition de Lyhanna, 11 ans, continue de progresser avec la publication de nouveaux éléments issus des analyses réalisées dans le cadre…
