Quand on se marie, on reçoit une foule de conseils et d’idées sur les règles qui sont censées déterminer comment mener une vie de famille heureuse et une relation amoureuse réussie.
Mais, que faire, quand et comment le faire, et ce qu’il ne faut surtout pas faire. Peut-être est-il préférable d’ignorer simplement tout cela et de ne pas se laisser entraîner à tout analyser et calculer de manière excessive ?
Nous avons répertorié quelques « lois incontournables » de la vie de famille que vous pouvez et devez enfreindre. Essayez, vous allez certainement adorer !
Ne jamais mentir à votre partenaire
Les personnes qui vous conseillent de ne jamais mentir à votre partenaire ne suivent probablement pas cette règle elles-mêmes. Nous mentons tous – c’est la vérité.
Garder le silence et ne pas dire certaines choses est également considéré comme un mensonge. Imaginez l’irritation que vous pourriez tous deux éviter si vous ne soulevez pas tous les petits détails aux moments où cela ne sert à rien.
Donner l’impression à votre homme qu’il est fort et le laisser croire que vous êtes faible
L’envie de se comporter occasionnellement comme une « femme faible » pour votre homme peut involontairement se transformer en un degré excessif de comportement infantile.
Rappelez-vous que vous avez épousé votre partenaire sur un pied d’égalité. Ne devenez pas un enfant capricieux ; restez vous-même.