Une triple tresse
Pour celles qui ne savent pas comment réaliser ça, il y a une méthode astucieuse à votre disposition. Faites d’abord une tresse avec les cheveux de la partie supérieure de la tête et fixez-la avec une attache à cheveux à l’extrémité.
Rassemblez ensuite quelques cheveux au milieu de l’arrière de la tête, placez la première tresse au milieu de celle-ci et entrelacez-la avec la mèche de cheveux détachée pour former une autre tresse. Attachez-la à nouveau avec une attache à cheveux. Répétez ce processus. Détachez toutes les extrémités des trois tresses individuelles et attachez-les ensemble pour former une plus grande tresse.
Une alternative à la queue de cheval classique
Rassemblez quelques cheveux près du sommet de la tête et torsadez-les pour former une grande tresse sur la tête. Attachez-la ensuite avec le reste des cheveux à l’aide d’un élastique.
Queues de cheval multiples
Une coiffure simple mais fiable que vous pouvez réaliser en un rien de temps. Séparez les cheveux de la couronne de la tête en deux parties et attachez-les ensemble pour former deux queues de cheval.
Ensuite, réunissez-les et attachez-les ensemble avec une troisième mèche de cheveux détachés pour former une autre queue de cheval à peu près au centre de l’arrière de la tête. Répétez le processus avec les cheveux détachés en descendant le long de la tête jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. La queue de cheval peut ensuite être laissée libre ou transformée en tresse.