- LIQUIDE DE VAISSELLE
Oui, cette eau a l’air sale, et le récipient aussi. Mais ce n’est qu’en apparence. En fait, l’amidon contenu dans l’eau des pâtes agit comme un agent nettoyant.
Il dissout la saleté sur les assiettes et les casseroles, il suffit de les remplir de ce liquide et de les laisser reposer un moment.
Ensuite, il ne reste plus qu’à rincer les restes d’amidon sur la vaisselle.
- FERTILISANT POUR FLEURS
L’amidon naturel contient de nombreuses vitamines et vitamines . Par conséquent, l’eau provenant des pâtes sera également utile aux plantes d’intérieur.
Bien sûr, l’eau doit être refroidie avant d’arroser les fleurs. Et il est préférable qu’il n’y ait pas de sel dans cette eau, cet assaisonnement ne sera pas bénéfique aux plantes.
- MASQUE POUR LES CHEVEUX
Si vos cheveux manquent de brillance, utilisez un masque à base d’eau de pâtes. Bien que le mot « masque » sonne ici encore trop fort.
Il est conseillé de simplement humidifier les cheveux avec le liquide restant après la cuisson des pâtes et de le maintenir pendant dix minutes. Ensuite, il suffit de vous laver les cheveux avec du shampoing comme vous le faites d’habitude.
Les cheveux retrouveront instantanément leur éclat et leur brillance. En outre, il est conseillé de se rincer les cheveux avec l’eau des pâtes après les avoir lavés.