Mettre son poing dans sa bouche
Les personnes qui sont capables de faire cela sont une espèce exceptionnelle. La raison pour laquelle on réussit à faire entrer tout son poing dans sa bouche est que l’on a à la fois de petites mains et une grande bouche.
Il n’y a rien de spécial chez les enfants qui mettent leur poing dans la bouche, car ils peuvent le faire lorsqu’ils font leurs dents ou découvrent les parties de leur corps pour la première fois. Moins de 20 % de la population totale peut le faire !
Éternuer avec les yeux ouverts
Fermer les yeux en éternuant n’est qu’un réflexe destiné à empêcher les germes de pénétrer dans nos yeux. Notre nez et nos yeux sont reliés par des nerfs faciaux, de sorte que la stimulation d’un éternuement transfère un nerf au cerveau et un autre aux paupières, ce qui fait que la plupart des gens clignent des yeux. Cependant, il est possible pour certaines personnes d’éternuer avec les yeux ouverts.
L’astuce du doigt paralysé
Les tendons de votre majeur sont dépendants de ceux de votre annulaire. Par conséquent, lorsque votre majeur est plié, vous ne pourrez pas bouger votre annulaire. Si vous parvenez à soulever votre annulaire, félicitations ! Vous avez une capacité très rare – vos tendons sont très flexibles, et il y a très peu de personnes comme vous sur Terre.