La fin d’année 2024 est marquée par un heureux événement dans la famille Noah.
Yannick Noah, figure emblématique du tennis et de la chanson française, accueille non seulement un nouveau membre dans sa grande famille mais célèbre également l’arrivée de son troisième petit-enfant, grâce à son fils Joakim Noah, ancien étoile de la NBA.
Expansion familiale chez les Noah
Yannick Noah, déjà père de six enfants, a eu le bonheur d’agrandir encore sa famille en octobre dernier avec la naissance de son sixième enfant.
Peu après, c’est son fils, Joakim Noah, qui a ajouté à cette joie en devenant père pour la deuxième fois.
Le 29 novembre, jour de Thanksgiving aux États-Unis, Joakim a annoncé discrètement l’arrivée de son deuxième bébé via un message chaleureux partagé sur Instagram, accompagné d’une photo de lui et sa compagne Lais Ribeiro, mannequin brésilien, souriants et tenant leur nouveau-né dans leurs bras.
Joie et discrétion sur les réseaux sociaux
L’annonce a été faite sobrement mais a rapidement capté l’attention de milliers de personnes.
La publication a récolté plus de 23 000 « j’aime » et environ 400 commentaires, tous exprimant des félicitations et de la joie pour le couple.
Lais Ribeiro a également partagé une image touchante sur sa story Instagram, montrant Joakim berçant doucement le bébé au bord d’une piscine.
Cette discrétion n’a pas empêché l’événement de faire grand bruit sur les réseaux sociaux, soulignant l’affection que le public porte à la famille.
Une grande famille recomposée
Yannick Noah est à la tête d’une famille nombreuse et recomposée, fruit de ses relations avec quatre femmes différentes.
Ses enfants, Joakim et Yéléna, nés de son union avec Cécilia Rodhe, Miss Suède, ont été suivis par Eleejah et Jenaye, nés de sa relation avec le mannequin britannique Heather Stewart-Whyte.
Plus tard, Joalukas est né de sa relation avec la productrice Isabelle Camus, et récemment, une petite fille est née de son union avec Malika, qui est de 32 ans sa cadette.